Grenade Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de Grenade - clubeo

LES BIBIS EN LICE

10 janvier 2019 - 08:52

Les Bibis défendent les couleurs du GVB dans le championnat honneur féminin avec fidélité et ténacité. En effet, la compétition loisir a vu éclore  de plus en plus d’équipes masculines, mixtes, 4X4.

Le championnat féminin est réduit à deux poules et ne comprend que huit équipes en honneur, cela fait seulement 14 matchs à jouer dans la saison. Il est donc difficile de maintenir la forme et la motivation quand plusieurs semaines s’écoulent entre deux matchs.

Avec deux victoires et deux défaites à ce jour, leurs prestations sont mi-figue, mi-raisin, mais elles comptent bien poursuivre crescendo. L’effectif de 12 joueuses qui partagent les valeurs de la compétition loisir FSGT :

        « L’adversaire, c’est l’ami qui me fait progresser »  permet d’y croire.

Les Bibis proposent aux adhérents du club  un repas-animation le VENDREDI 8 FEVRIER à 20 heures au restaurant « LE GRENADAIN », sponsor du club. Des quiz et des défis vous surprendront tout au long du repas. Plus d’informations sur le menu et le prix vous parviendront dans quelques jours. Mais vous pouvez dès maintenant contacter Michèle des Bibis ou votre responsable d’équipe pour vous inscrire.

Voir également

Commentaires