Tortuga Beach Tour à Grenade, le résumé sportif !

4 septembre 2018 - 21:03

Ce week end a eu lieu le Grenade Beach Masters, avant dernière étape du Tortuga Beach Tour.

La compétition a commencé le samedi pour le tournoi féminin avec 13 équipes représentées et ce sont les favorites du tournoi la paire FAREURA/MAAU qui gagnent en finale la paire du BVT (Beach Volley Toulousain) FIALOVA/SEGUIN-MILLER, une autre paire du BVT monte sur la 3ème marche du podium, le duo BEGUE/PUNTIS. A noter la présence de 4 équipes du Grenade Volley Ball dont 3 équipes échouent aux portes des demi-finales. Les jeunes Coline et Romane, les pré-nationales Sarah et Marion, Karen et Mathilde, Ophélie et Delphine sont à féliciter pour leur première prestation sur le sable et sous un soleil torride.

Monsieur le Maire, Jean-Paul Delmas est venu féliciter les joueuses pour cette première compétition beach à Grenade. Le club remercie la municipalité qui a réalisé cette arène ouverte au GVB ainsi qu'aux autres associations.

La compétition a continué le lendemain avec le tournoi masculin (12 équipes représentées). Un podium 100% BVT, en effet la victoire est revenue à la paire VIEL/LAFFORGUE habituée aux compétitions nationales qui gagne en finale le duo FREYWALD/SELLER, la 3ème place revient aux vétérans du tournoi l'équipe SALVY/PINEAU.

Les finales du Tortuga Beach Tour se dérouleront à Toulouse les 29 et 30 septembre.

Toutes les photos ici : http://gvb31.clubeo.com/galeries-photo/tortuga-beach-tour-a-grenade.html