GROS PLAN SUR COLINE

28 mars 2018 - 21:47

Après Romane la semaine dernière, nouveau focus sur une joueuse prometteuse, Coline (c'est Tic ou Tac?), sélectionnée elle aussi en sélection M13 de Haute Garonne et qui a terminé deuxième dimanche dernier des inter-départementales !! Bravo à Coline et Romane !!!

GROS PLAN SUR COLINE

-Quel âge as-tu ? J’ai 12 ans

-A quel âge as-tu commencé le volley et où ? J’ai commencé le volley à Verdun quand j’avais 7 ans.

-Pourquoi as-tu choisi ce sport ? Parce que j’aime l’esprit des sports d’équipe et que je ne le trouvais pas assez dans le badminton

-Qu’est-ce que tu préfères dans ce sport (compétition, vie de groupe, tactique…) ?

Le fait d’être une équipe, de faire partie d’un groupe

-Selon toi, dans quel domaine es-tu à l’aise, efficace ? Le service et la défense

-Connais-tu des joueurs/joueuses de volley professionnels ? oui

-Si oui, quels sont tes préférés et pourquoi ? Ceux de l’équipe de France, comme N’Gapeth, Toniutti et Grebennikov, aussi ceux de l’équipe des Spacer’s car je vais souvent les voir jouer.

-As-tu un cri d’encouragement particulier ? ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

-Que fais-tu si tu vois Romane qui « flanche », que lui dis-tu pour la soutenir ? J’essaye de lui remonter le moral en lui racontant une blague, et je l’encourage

-Est-ce que tu aimes pratiquer d’autres activités ? d’autres loisirs ? Oui, le hand ball, j’en fais au collège, et le badminton, que j’ai pratiqué longtemps en même temps que le volley... mais il a fallu faire un choix !!

-Que préfères-tu au collège ? Le sport, les maths et les ami(e)s !!

-Qu’aimerais-tu dire aux autres joueurs du club sur ta saison qui se termine bientôt ?  A bientôt pour de nouvelles aventures !!!