Grenade Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de Grenade - clubeo

Focus sur les M13

5 décembre 2017 - 21:21

L'équipe de Grenade est la seule équipe mixte du championnat et du coup ils jouent dans la catégorie des garçons.

Le 1ier tournoi (Dimanche 19 novembre), les M13 ont joué contre le TOAC 2 et 3.

Le 1er set fut difficile car c'était la 1ière fois qu'ils jouaient ensemble et beaucoup d'entre eux ont commencé le volley en septembre.

Sur le 2ième set ils ont commencé à jouer ensemble. Le 2ième match, ils ont commencé à s'encourager entre eux et à se faire des échanges. Match perdu 25/17, et 25/15.

Ce dimanche l'équipe était presque complète (1 absente pour maladie) Le tournoi était à Fonsorbes. Le 1er match fut contre Tarbes/Odos, les scores étaient assez serrés puis sur la fin des sets Grenade a lâché mentalement et Clara s'est blessée sur la fin du match. Du coup ils ont fait 25/15, 25/15.

Pour le 2ième match contre Fonsorbes, Grenade était super motivé (tout comme les parents qui ont fait de magnifiques "HOLA") et ont failli inverser la tendance. Lors du 1er set ils ont rattrapé leur retard et ont lâcher le set 25/18. Au 2ième set, Grenade a continué sur leur lancée du 1ier et ils ont mené au score pratiquement tout le set. Mais Fonsorbes a su relever la tête sur la fin et du coup Grenade perd 25/22.

Bonne continuation à ce nouveau groupe en devenir!

Commentaires

+
+