Présentation des Bibi's

29 novembre 2017 - 08:25

Après deux mois d'entraînements presque intensifs, les bibis ont abordé les premiers matchs avec plaisir et combativité, malgré l'absence pour blessures des deux centrales Radka et Véronique. Aude et Sandra, les nouvelles, ont vite trouvé leurs marques auprès des anciennes bienveillantes: Stéphanie, Marie, Sofia, Bibi, Patricia, Corine, Myriam et Michèle en gagnant 2 matchs sur 3 et se classant au top du classement..

Cette année, les déplacements allient sport et tourisme, les menant jusqu'à Castelnaudary, Gardouch, Saint-Lys, mais les matchs se jouant en soirée, cela ressemble davantage à une course poursuite pour terminer les matchs avant l'extinction des  lumières par les gardiens des gymnases. Cette année, donc, chez les Bibis, on n'a pas un poste défini, mais on se place où il manque quelqu'un...on a  aussi changé les positions sur le terrain...Qui a dit qu'à force de jouer ensemble, la routine s'installait?

Pour  supporter les BIBIS, le lundi soir à GRENADE voir le planning des matchs  des équipes FSGT sur le site.