Les M13 à Tarascon

2 février 2017 - 13:46

"La montagne, ça nous gagne !
Pour le premier déplacement de l'année, les filles (motivées car levées très tôt un dimanche) sont allées respirer l'air pur en Ariège.
Après 1h30 de route et une séance de blind test dans la voiture, les 5 grenadines se sont frottées à l'équipe de Fonsorbes 1. La rencontre a été serrée et s'est terminée par un tie break bien maîtrisé et une victoire récompensée par une crêpe au nutella (merci Tarascon pour son accueil et ses gourmandises).
La 2e rencontre, contre Lamarque Pontacq, a pris le même chemin que contre Fonsorbes. 1 set partout et nous voici au tie break. Ce dernier set digne des plus grands films à suspens, s'est soldé malheureusement par une défaite 26 à 28. Les filles ont tout donné mais ont lâché mentalement.
Conclusion, une journée positive, riche en enseignement, une confiance retrouvée (surtout au service) et une envie d'en découdre lors des prochaines journées."