Les Grenadiers s’inclinent avec panache…

17 octobre 2016 - 10:25

La semaine dernière, dans le cadre du championnat FSGT Excellence B, l’équipe masculine du GVB recevait Cugnaux, qui jouait l’an passé en Excellence A.

Si le 1 er set est remporté aisément 25 à 16 par Grenade qui déroule comme à l’entraînement, le 2ième est abordé avec trop de décontraction, d’erreurs de placement et malgré une spectaculaire reprise en main en fin de set, Grenade perd 21 à 25.

Dans la 3ième manche, alternant le bon et le moins bon, les Grenadains coiffent leurs adversaires sur le score de 27 à 25. Le 4ième set voit une débauche d’énergie de la part des 2 équipes, le niveau s’élève, les balles sont âprement défendues, mais Grenade s’incline à nouveau 21 à 25.

Au 5ième set, on lit la fatigue dans le jeu plus approximatif des 2 équipes, la victoire revient à Cugnaux 16 à 14, au bout d’un match plein de suspens et plein d’espoir pour les protégés de Virgile Gabon.

Votre reporter de terrain, Michèle