Les M13 en Coupe de France

16 octobre 2016 - 17:46

Les M13 coachées par Stéphanie et avec quelques absentes, ont participé au premier tour de Coupe de France à l'Union ce dimanche.

Le premier match les a opposé aux hôtes et s'inclinent 2 sets à 0 face à une belle équipe de joueuses plus expérimentées. En effet, quasiment la totalité de nos M13 étaient poussines l'année dernière et à leur deuxième année de volley. Mais c'est dans la bonne humeur qu'elles ont découvert une équipe avec un niveau supérieur.

Le dernier match les a opposé à Cadalen, équipe plus âgée aussi et plus expérimentée, avec environ 4 ans de volley derrière elles. Construction de jeu et attaques au programme. Défaite logique 2 à 0. Cette équipe de Cadalen ayant battu l'Union, elles se qualifient pour le deuxième tour de Coupe de France.

Maintenant, les M13 se préparent au début du championnat ! Bonne saison à elles