Résumé des finales M13M

19 mai 2016 - 21:58

Les benjamins garçons ont eu fort à faire lors de la phase finale régionale en tombant dans la poule de Fonsorbes 1 et du PUC.

Deux équipes avec déjà quelques postes spécifiques notamment à la passe et au contre. Deux équipes qui construisent en s’appuyant sur un jeu offensif varié avec des frappes et des balles placées.

Enfin , deux équipes dont tous les joueurs servent "tennis". Bref, nos petits ont tenté de s’accrocher et ont bien résisté sur chaque début de set avant de s’incliner sur les secondes parties...

Dans la seconde poule, les grenadains ont rencontré deux autres 3èmes (Ibos et Balma ) dans des matchs plus équilibrés mais perdus les deux , 2 sets à 1.

Difficile apprentissage mais une journée très intéressante pour nos jeunes volleyeurs avec deux demi-finales de bon niveau et surtout une finale (TOAC / Labastide ) avec de très belles attitudes (services smashés / secondes mains / attaques variées ...).