Championnat de France fédéral FSGT

17 mars 2016 - 20:18

Samedi  19 mars, à 12 heures, les minimes filles, entrainées par Sarah Cotteverte qui joue elle-même dans l’équipe des Nationales 3, accueilleront leurs homologues de l’Union.

A partir de 14 heures, le Grenade Volley Ball recevra les équipes féminines de volley FSGT (compétition loisir) de Ramonville et Drancy pour un tournoi qui qualifiera la meilleure équipe pour la demi-finale du championnat fédéral. Les Pipins, coachées par l’emblématique Sabine Sabathier championnes de France dans cette compétition en 2014, réussiront-elles à rejouer à leur top niveau ?

Pour supporter ces volleyeuses en herbe ou confirmées, rendez-vous au gymnase du collège Grandselve, l’entrée est libre.

Quant à l’équipe masculine des Grenadiers, elle se déplace ce week-end à Lyon pour le 2ième tour du championnat fédéral et sera opposée à Lyon, Annecy et Bassens. En route pour les ½ finales ?

Bon match à tous !