Focus sur les Bibis

31 janvier 2016 - 11:44

Pourquoi ce nom ? Parce c’est le surnom d’une grande joueuse de volley qui donne encore de son énergie dans cette équipe de volley atypique, mais active au sein du GVB depuis sa création…au siècle dernier.

Autour des piliers du groupe (clin d’œil au rugby) ou fidèles ou anciennes ou tenaces, viennent se greffer chaque année, deux ou trois nouvelles qui apportent fraîcheur, expérience ou qui améliorent leur pratique épaulées par les coéquipières.

Chez les BIBIS, on ne fait ni pompes, ni footings, ni programme de mise en forme l’été, mais on joue au ballon avec cœur et ardeur. Les BIBIS sont volontaires et ne baissent jamais les bras (sauf pour remonter les balles). Elles ont d’ailleurs remporté des matchs improbables grâce à leur jeu collectif de sape, de ruse, de partage…Elles prennent du plaisir à jouer ensemble et leur 1ière place actuelle dans le championnat FSGT Honneur est une belle récompense.