Résultats de ce week-end pour les N3 !

17 janvier 2016 - 20:35

GRENADE BAT ANGLET ET PREND LA 4ème PLACE DU CHAMPIONNAT de NATIONALE 3.

Afin de se donner un peu d’air, il était important de gagner ce match et c’est chose faite.

Dimanche 17 janvier, au gymnase Grandselve, les Grenadaines ont ravi la 4ème place aux Angloyes. Le trio des équipes tête est loin devant, mais de la 4ème à la 9ème place, les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche.

Il faut cependant se contenter de l’objectif des résultats et non de la manière. En effet, les Grenadaines ont commis beaucoup trop d’approximations et de fautes directes permettant aux joueuses d’Anglet d’être « menaçantes » sur les trois sets.

La semaine prochaine, le 1er des matchs retour se jouera à domicile à 20h30 face à Labastide. Cette équipe, actuellement 6ème, a montré de belles choses lors de la 1ère confrontation. Alors il faudra répondre présentes et ne pas laisser les bonnes intentions aux vestiaires.

Supporters, on a besoin de vous. Entrée libre.