1er tour de Championnat de France FSGT

17 janvier 2016 - 17:30

Voici le bilan des Grenadiers, celui des Pipin'sss arrive très vite avec d'autres photo de cette belle journée sportive et conviviale.

Pour les Grenadiers, pRemier match perdu 3 à 1 contre l'équipe parisienne ESCXI, mais performance honorable de Grenade, des coups de mou vite oubliés avec de belles actions et une sur-motivation collective. Ça fait plaisir après quelques semaines de disette en championnat de Haute Garonne...

Place au deuxième match de cette triangulaire... Les ESCXI, un peu affaiblis par ce premier match, démarrent malgré tout très fort la rencontre contre les parisiens de Vaujours. Cela ne suffit pas et se font reprendre rapidement, défaite 3 à 1 en faveur de Vaujours.

Troisième et dernier match, les locaux contre Vaujours... Belle combativité des deux côtés, qui malgré le froid du gymnase et la fatigue d'une journée bien remplie, offre un joli match sur le terrain mais aussi en tribune, et au bout d'un effort inespéré, les Grenadiers s'imposent sur le fil 3 à 2.
Belle journée sportive et conviviale, où chaque équipe repart à égalité de victoire et défaite, seul le pointaverage départagera les compétiteurs. Quoiqu'il en soit, chaque équipe disputera un deuxième tour contre de nouvelles équipes et n'importe où en France, c'est tout le charme de cette compétition !