Vous faites quoi ce week-end?

14 janvier 2016 - 21:10

Dimanche 17 janvier, à 15 heures, les séniors féminines disputeront le dernier match aller du championnat de Nationale 3 au gymnase du collège Grandselve.

Ce match a une saveur particulière puisque les protégées de Laurent Cassi, 5èmes, rencontrent les joueuses d’Anglet(64) classées 4èmes.

Les Grenadaines qui évoluent depuis cette saison seulement au niveau National, essaieront de confirmer un début de saison encourageant devant une équipe habituée à cette division.

Après un mois de trêve, mais des entraînements assidus, la rencontre s’annonce palpitante et primordiale pour rester dans le milieu du tableau.

Venez nombreux pour les encourager. Entrée libre !!!

Les équipes FSGT des Grenadiers (masculins) et des Pipins (Féminines) entament leur 1er tour de championnat de France fédéral ce samedi 16 janvier après-midi:

- à Grenade pour les garçons contre deux équipes parisiennes,

- à Cugnaux pour les Pipin'ss contre aussi deux équipes parisiennes qu’elles avaient croisées en 2013/2014, lors de leurs titres de « Champions de France », acquis en même temps que les Grenadiers….

Souhaitons que la belle aventure recommence.

Les R2 se déplacent quant à elles, à Balma Fonsegrives le samedi 16 janvier à 20h.L

Les M17 accuillent le lendemain Verdun sur Garonne à 10h et les M13M se déplacent à St Foy pour midi!

Très bon week end sportif à toutes et tous !!!