News "Pré-Nats"

22 mars 2015 - 15:43

L’équipe pré-nationale féminine du Grenade Volley Ball a enregistré deux belles victoires : l’une contre Balma remportée 3 sets à 0, et surtout l’autre contre Muret jusqu’alors  1ère au classement gagnée par 3 sets à 1.

Avec seulement deux matchs perdus depuis le début de la saison, les Grenadaines doivent maintenant assumer leur 1ère place, synonyme de participation aux barrages pour l’accession en  nationale  3.

Mais, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas…

Les deux rencontres qui ont suivi ont été plus laborieuses notamment  contre Ibos (Tarbes) : victoire  dans la douleur 3 sets à 1  et contre une jeune et solide équipe de  l’Union gagnée 3 sets à 2…   après avoir mené 2 sets à 0.

Les Grenadaines joueront  leur dernier match à domicile, au gymnase Grandselve le samedi 28 mars à 20 heures contre Castres (entrée gratuite)  puis se déplaceront au PUC (près  d’Albi) : deux confrontations  difficiles qu’il faudra gagner pour garder la 1ère place.

Venez les encourager nombreux samedi prochain !!!