Présentation des Pipin'sss

22 février 2015 - 17:51

Site FSGT de leurs résultats : http://www.hdum.com/fsgt/resultats2.php?id=1

Pour cette nouvelle saison 2014-2015 l'équipe des Pipin'sss s'est étoffée (1 départ pour 4 arrivées).

L'équipe a connu un début de championnat difficile, avec de bonnes prestations dans l'ensemble mais avec toujours de mauvaises séries qui nous ont fait perdre les 2 premiers matchs.

Pour le 3ème match de la saison l'équipe arrive remontée à bloc et décroche après un match très serré 3-2 (fin à 00h15, dur dur le lendemain!) sa 1ère victoire cette année.

Nous arrivons pour notre 4ème match au complet à Blagnac, c'est super, nous en avons profité pour faire une photo souvenir! Les conditions étaient compliquées car 3 matchs dans le même gymnase cela fait beaucoup de bruit. Malgré cela, les Pipin'sss ce sont imposées 3-0.

Nous pouvons dire que la saison des Pipin'sss est bel et bien lancée! Remerciements aussi à notre coach/ joueuse qui fait du super boulot.

photos de gauche à droite

en haut : Elsa, Caroline, sabine, Cynthia, Sophie, Julie, Marina et Morgane

en bas : Mélanie, Elodie, Aurélia et Laëtitia