Actualités de nos Pré-Nat

22 février 2015 - 18:14

Site FFVB de leurs résultats : http://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/vbspo_calendrier.php?saison=2014/2015&codent=LIMP&poule=PFA

Les pré-nat ont gagné leur match contre Muret (1ère place au classement), hier soir à Grenade. Avec un score de 3 sets à 1, elles ont rendu point pour point le score du match aller.

Bravo les filles!!!!

...

Il reste un match, samedi prochain, contre Ibos (avant dernière au classement) pour prendre définitivement la tête du championnat. Souhaitons-leur un grand M.... pour samedi.

Pour la suite, il y aura les barrages pour l'accession à la N3. Elles auront besoin de l'aide de tous les Grenadins et des membres du club pour cette montée tant attendue.

Le petit club de Grenade est en passe de retourner dans la cours des grands en National. Parlez-en autour de vous car nous avons besoin de nous étoffer en conséquence. Nous avons besoin de cadres techniques et de joueuses (et joueurs) pour créer une structure capable d'amener nos jeunes au plus haut niveau.